Lectures diverses

ERNEST ET REBECCA

J'ai bien aimé car c'est rigolo et bizarre car Ernest est un microbe.

Louis V. 9 ans

LA TERRE

Il est très intéressant car il parle du noyau de la terre et comment les hommes et les animaux vivaient sur la terre.

Loris G. 9 ans

LES SERPENTS

Ce livre m'a beaucoup plu. j'ai aimé bien les gros serpents.

Joseph D. 8 ans

LES CHATS RACONTES AUX ENFANTS

J'ai pris ce livre parce que j'adore les chats. Ça parle d'un monsieur qui prenait des photos sur les chats.

Elise A. 8 ans

LE CHÂTEAU SANGUINAIRE

J'ai bien aimé ce livre car il y a pas beaucoup de pages et il a des dessins.

Kentin C. 9 ans

UN OISEAU

J'ai pris ce livre parce que j'aime les animaux, c'est ma passion.

Ce livre apporte des informations sur les volatiles (le paon, le flamant rose, le perroquet, le colibri, l'autruche, le cygne, le vautour, le pélican).

Maréva M. 9 ans

PRAGUE

Il était bien, mais je n'ai pas eu assez de temps pour le finir. Les images comme les statues et les bâtiments. Peut-être je partirai à Prague.

Yann G. 8 ans

L'EXTRAORDINAIRE HISTOIRE DU PÈRE NOEL

Mon livre s'appelle l'Extraordinaire Histoire du Père-Noel.

Dans cette histoire j'ai tout aimé, c'était marrant. Dans la première image le père noël avait oublié son pantalon. On a aussi une liste d'un petit garçon qui avait fait une liste au père noël.

Soisick L. 8 ans

LE CHAT

Dans mon livre, ça parle de chat. Il explique comment s'occuper de son chat. Il est bien et il est sympa.

Margaux B. 8ans

L’ÉGYPTE

J'ai aimé ce livre parce qu'il parle de l'Egypte. Il y avait des images. Peut-être que je vais y aller en vacances.

Lilian D. 9 ans

LE GRAND LIVRE DE L'HISTOIRE

Mon livre de bibliothèque m'a plu.

Il était intéressant. Il parle des personnages de la préhistoire à nos jours. Il parle : des guerres, comment les gens s'habillaient, comment les gens travaillaient ... Je n'ai pas eu le temps de le lire en entier.

Rémi R. 9 ans

Je suis un agent secret m'a passionné, je l'ai lu dans la bonne humeur et avec joie.

J'ai adoré ce livre.

Elénie G. 9 ans

J'ai pas aimé les dessins mais l'histoire est très bien.

Tina R. 10 ans

J'ai adoré cette histoire.

Léane G. 10 ans